L’abandon de l’aéroport de Notre Dame des Landes est le point de départ de la « chienlit » et ce n’est que le début. (Lire l’article Le Télégramme du 29 mai 2019)
On peut s’inquiéter du sort de notre métier au vu des résultats des élections européennes, quand on voit que plus de 6000 personnes dans le Finistère ont voté pour le parti animaliste !!!!!! Faudra-t-il embaucher des agents de sécurité pour surveiller nos élevages???
On peut s’inquiéter du sort de notre métier quand on voit le pâté Hénaff valider le discours de ce parti animaliste avec l’absolution du Directeur d’Evel’Up et du Président de la Chambre d’Agriculture régionale!!!! Même pas un éleveur pour dire si cela est faisable ou pas!!!!!! (Lire l’article Le Télégramme du 15 mai 2019)
On peut s’inquiéter du sort de notre métier quand des élus, des députés, ceux-là mêmes qui votent les lois, les enfreignent, les piétinent en entrant par effraction dans les élevages!!!! (Lire l’article du Télégramme du 25 mai 2019)
Roger Mauguen
Nos élus et écologistes imposent un repas « bio » dans les écoles et cantines un jour par semaine, compensé le reste de la semaine par des produits importés dangereux ne respectant aucune règle européenne sans état d’âme. (Lire l’article de Libération du 21 mai 2019)
P.R