Chers collègues, chers partenaires, chères collaboratrices,
Nous avons annoncé, il y a un an, une nouvelle dynamique au sein de la SAS Le Cochon de Bretagne.
Début d’année, nous avons organisé une très belle soirée festive à Carhaix sur fond d’animation afin que nous puissions nous réunir dans un moment de convivialité et apprendre à nous connaitre. Ce fut une belle réussite avec de bons retours.
Au mois de mars, nous avons rencontré des artisans bouchers. Un bel échange s’est établi ! Notre démarche qualité et communication sont les forces de notre marque. Notre ancrage interpelle la profession. Une collaboration devrait aboutir courant 2025.
Pendant l’année, nous avons travaillé avec un prestataire sur nos pistes de travail et la mise en place des
Ambassadeurs éleveurs auprès des bouchers.
Le travail a commencé et va se poursuivre dans les mois qui viennent.
La communication se réinvente, depuis août, notre petit Écho, est à disposition des éleveurs et de nos partenaires mensuellement sur des nouveautés ou actualités.
Une nouvelle équipe a été construite pour avancer sur les missions.
On pourra souhaiter la bienvenue à Marie-Lou qui s’est très bien adaptée à son poste depuis début juillet et a beaucoup d’idées !
Tiphaine qui fait partie du socle de la SAS va s’ouvrir vers d’autres aventures sur le terrain.
Et depuis début du mois d’octobre, Julien a pris la direction pour nous accompagner dans nos projets de développement.
Nous sommes tous convaincus que notre belle marque CDB a de l’avenir pour nos clients et indirectement les éleveurs. Le consommateur, plus que jamais, veut savoir ce qu’il consomme avec un prix raisonnable. La garantie de l’origine est et sera notre constance.
Les élus comme Maël De Calan que nous avons rencontré veut soutenir notre belle démarche qui soutient le tissu économique breton avec du Le Cochon Bretagne né, élevé et transformé sur notre territoire breton.
Notre cochon de bretagne fait tourner notre économie et la valeur ajoutée reste dans nos départements.
2025, sera une année de projet, de développement. L’action des éleveurs dans notre communication est nécessaire pour promouvoir notre marque. Elle doit être transmise par eux et pour eux ! C’est essentiel pour notre légitimité. Les partenaires ont également un rôle essentiel dans la construction de notre marque.
Unis, nous serons plus forts pour mettre en avant notre beau métier, nos valeurs humaines, notre belle marque CDB
Aujourd’hui, plus que jamais, l’économie est sans pitié, alors soyons moteur, soyons fiers, soyons ambitieux pour notre belle Marque !
Ensemble, on est fort, seul, on ne peut pas construire…