Pourquoi payer ses cotisations à Inaporc
« Pourquoi cotiser à Inaporc si les pouvoirs publics ne l’écoute pas » déclare Culture Viande (ex SNCP) dans… Lire la suite
Page des actualités
« Pourquoi cotiser à Inaporc si les pouvoirs publics ne l’écoute pas » déclare Culture Viande (ex SNCP) dans… Lire la suite
Modèle breton dépassé, pollution, algues vertes, l’avenir c’est les niches, contestation depuis un an au MPB, contestation à… Lire la suite
Une veuve d’agriculteur perçoit moins qu’un émigré qui vient d’arriver en France
Que ceux qui vivent des agriculteurs français s’inspirent des futures vétos Australiennes. Voir ICI sur le site SOCOPAG…. Lire la suite
La Rabobank qui est directement concernée par son financement à l’agricole est optimiste pour une évolution positive du… Lire la suite
Le combat continue et PORELIA se retrouve pleinement dans le courrier transmis par la FRSEA et la FDSEA… Lire la suite
La cotation a repris hier à Plérin. Retrouvez ici en vidéo le reportage de TEBEO ainsi que l’analyse… Lire la suite
Au nom de la liberté des trafiquants mondiaux de viande, l’Europe s’interdit la traçabilité qui informerait le consommateur… Lire la suite
Dans une longue lettre ouverte (Lire ICI Le Télégramme) Le Président d’Inaporc fait une analyse objective de la… Lire la suite
Encore et encore pour faire de l’audimat il faut du sang et de l’agressivité. (voir ICI) Affligeant le… Lire la suite