Tous à Quimper !

Samedi 2 novembre, le collectif pour l’emploi organise un rassemblement à Quimper.

 Le collectif regroupe des chefs d’entreprise, toutes corporations confondues, des agriculteurs, des salariés de différentes entreprises agroalimentaires et autres et pose aujourd’hui les vraies questions :

 – Quel avenir en Bretagne avec quelle économie si on empêche qui que ce soit d’entreprendre par des lois, des textes, des circulaires … ? 

(Lire l’article du télégramme du 31/10/2013) 

 – Quelle économie si l’Etat n’a que pour seule ambition de gruger tout à chacun par des taxes, des impôts pour essayer de renflouer ses caisses ?

 – Quelle économie si, d’autorité, on rend les routes bretonnes payantes par l’écotaxe alors que  nos seules portes d’exportation, à l’exception des ports, sont les routes ?

 Sous la pression des « bobos écolos », qui ne représentent qu’eux-mêmes, on voudrait nous punir car nous habitons au bout de la terre !

 Pour toutes ces raisons, je vous invite à venir TRES nombreux à ce rassemblement qui se veut pacifique, samedi, à partir de 15 heures, Place de la Résistance de Quimper. Ce sera l’occasion de montrer à l’Etat notre détermination à vivre, travailler et décider en Bretagne, loin d’un pouvoir Jacobin.

 Notre ambition : « laisser les initiatives créatives prendre le pas sur la morosité ambiante ».

 A samedi.

François POT , Président de PORELIA.

afficheVivre BZH

Derniers articles de cette catégorie